Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mai 2009 3 06 /05 /mai /2009 00:39

 


Angelo Obinze  Ogbonna, le jeune défenseur italien du Torino FC (20 ans), a été appelé par le staff nigérian pour affronter  l'Eire (le 27 mai), la France (le 2 juin) et le Kenya (le 7 juin). Il remplace Dennis Aogo, inéligible.


Dans une conversation exclusive sur
brilafm.net , le coordinateur de l'équipe nigériane, Emmanuel Attah, a révélé qu' Angelo Ogbonna - qui possède un passeport nigérian - aurait  donné son accord verbal pour porter le maillot vert et blanc des Aigles du Nigéria.


« Nous avons parlé avec lui et son père et il a accepté de jouer pour le Nigéria. Ils m'ont même envoyé son passeport international. Tous les documents sont déjà présents dans ma boîte de messagerie et je suis sur le point d'envoyer sa lettre d'invitation », a déclaré Attah.


L'appel d'Angelo Ogbonna fait suite à l'inéligibilité du joueur d'Hambourg, Dennis Aogo. Ce dernier, âgé de 22 ans, est non sélectionnable avec les Super Eagles. Aogo a joué en sélection allemande dans les catégories de jeunes (moins de 17, moins de 19, moins de 21 ans) et n'a pas effectué sa demande de changement d'association avant ses 21 ans.

Repères
Angelo Obinze Ogbonna

Date de naissance : 23 mai 1988 à Cassino (Italie)
Nationalités : Nigériane et Italienne
Taille : 1m89
Poids : 86kg
Poste : Défenseur
Club actuel : Torino FC (Italie)
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Ismaël Bouchafra-Hennequin
commenter cet article

commentaires