Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mai 2009 2 19 /05 /mai /2009 21:39


Amaury Bischoff, le jeune milieu de terrain franco-portugais d'Arsenal (22 ans), explique mardi à francefootball.fr pourquoi il a choisi de jouer pour la sélection du Portugal.


« Je me sens tout simplement bien là-bas. J'ai déjà joué pour les Espoirs et été appelé avec les A. Ils m'ont d'ailleurs très bien intégré. J'espère vraiment que je ferai partie du groupe dans deux semaines ou alors en septembre prochain. C'est mon objectif. Et puis jouer aux côtés de Cristiano (Ronaldo), c'est super ! »


La Selecçao en tête

Amaury Bischoff évoque par la suite son avenir. Car, même s'il a connu, il y a quinze jours, son baptême du feu en Premier League, il n'est toujours pas assuré de rester chez les Gunners la saison prochaine. En effet, son contrat se termine en juin. Ainsi, il rencontrera Arsène Wenger dans les prochains jours pour discuter d'un nouveau bail. Mais Bischoff tient aussi à profiter de son statut de joueur libre. « Je vais étudier toutes les propositions qui s'offrent à moi », affirme-t-il. « J'ai des contacts un peu partout. Angleterre, Allemagne, Portugal, Espagne et même France. J'irai là où on me fera jouer le plus possible. Car je sais que je peux intégrer la sélection A du Portugal. Et pour cela, le sélectionneur Carlos Queiroz, qui compte sur moi et qui me l'a dit lui-même, veut que je joue beaucoup plus en club. »

 

Rappelons qu'Amaury Bischoff a joué auparavant avec l'équipe de France des moins de 18 ans. En mai 2007, il avait choisi de rejoindre la sélection lusitanienne.


Repères


Amaury Bischoff

Date de naissance :
31 mars 1987 à Colmar (France)
Nationalités : Portugaise et Française
Taille : 1m76
Poids : 65 kg
Club actuel : Arsenal FC (Angleterre)

Partager cet article

Repost 0
Published by Ismaël Bouchafra-Hennequin
commenter cet article

commentaires