Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 16:05


Rabah Saâdane, le sélectionneur algérien, s'impatiente. Il aimerait savoir rapidement si Mehdi Lacen est prêt à représenter l'Algérie.


Lors de sa seconde conférence en France, Rabah Saâdane a annoncé qu'à force de temporiser, Mehdi Lacen, le milieu de terrain  du Racing Santander (25 ans), risquait de se mettre à dos les Fennecs algériens. En effet, la proposition qui lui a été faite n'est pas valable indéfiniment. Saâdane a admis qu'il ne pourrait garantir une place en équipe nationale à Lacen si ce dernier attendait trop longtemps.


« Imaginez qu'il attende encore un peu et que pendant ce temps, nous réalisons de bons résultats lors des éliminatoires de la Coupe du monde. Après tout, je ne vais pas sortir de l'équipe un joueur qui aura lutté avec nous durant toutes les qualifications pour libérer une place à Lacen. »


Rabah Saâdane souhaiterait que Mehdi Lacen lui indique le délai précis qu'il lui faut pour prendre une décision. Le joueur a fait savoir qu'il se rendrait ce mois-ci en Algérie pour connaître le pays de son père.


L'Algérie se trouve dans le groupe C de la zone Afrique en compagnie de la Zambie, de l'Egypte et du Rwanda. Elle affronte les Pharaons égyptiens, double champions d'Afrique en titre, ce dimanche soir à Blida.  

Partager cet article

Repost 0
Published by Ismaël Bouchafra-Hennequin
commenter cet article

commentaires

farid 26/09/2009 13:22


son père n'a jamais été en Algérie, cela serait un évenement......! mais c'est triste, de savoir que l'algérie veut absolument LACEN, il ne mérite pas.....! car il a rien d'algérien......!


msirda thata 26/09/2009 13:18


n'insistez pas il jouera jamais avec les algériens, car il faut savoir qu'il a dénigré toute sa famille algériene en France, et qu'il a été éduqué à 100 % à l'européenne


Malik 08/06/2009 17:42

Bravo pour ton blog sur un sujet très intéressant, continue dans ce chemin je serai un de tes fidèle lecteur .