Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 23:19


La fédération ghanéenne de football (GFA) rêve toujours d'attirer dans ses filets Mario Balotelli.


Par le passé, Mario Balotelli, l'attaquant de l'Inter de Milan (18 ans), a refusé de rejoindre les Black Stars. ''Super Mario'' a toujours préféré jouer avec les espoirs italiens. Mais les récentes attaques racistes dont il a fait l'objet pourraient le pousser à revoir sa position.


Kwesi Nyantakyi, le président de la GFA, aimerait exploiter cette brèche : « Nous avons toujours bon espoir de convaincre Balotelli car si on y arrive, ce serait un super renfort ». « C'est un très bon joueur, très régulier. Nous voulons lui démontrer que les perspectives que lui offre le Ghana sont meilleures que celles de l'Italie. »


« Pour les pays africains qui ont des joueurs en Europe, cette modification de la loi FIFA a un saveur particulière. D'un point de vue ghanéen, c'est une merveilleuse opportunité qui va nous permettre d'augmenter  le nombre de joueurs sélectionnables en équipe nationale », a déclaré Nyantakyi à ghanasoccer.net .


Rappelons que Kevin-Prince Boateng et Jeffrey Sarpong viennent de faire part de leur intention de rejoindre l'équipe nationale du Ghana.


Mario Balotelli, un des plus grands talents de Serie A (1:38)

 


Repères

Mario Balotelli Barwuah


Date de naissance : 12 août 1990 à Palerme (Italie)
Nationalités : Italienne et Ghanéenne
Taille : 1m89
Poids : 88 kg
Club actuel : Inter Milan (Italie)

Partager cet article

Repost 0
Published by Ismaël Bouchafra-Hennequin
commenter cet article

commentaires