Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juillet 2009 6 18 /07 /juillet /2009 15:27


L'attaquant de l'Inter Milan a un objectif en tête : disputer la Coupe du monde 2010. Dès lors, il n'exclut pas de rejoindre les Black Stars.

 

Le match Italie-Ghana n'est visiblement pas terminé. On pensait que les récentes déclarations du frère adoptif du joueur avaient sonné le glas des derniers espoirs ghanéens. Et bien, on se trompait! Une interview de Mario Balotelli accordée au Corriere dello Sport, relance l'éventualité de le voir jouer aux côtés d'Essien, Muntari et consorts.

 

« Je veux d'abord discuter de cela avec mes parents qui sont des références importantes à mes yeux. »  

 

« Oui, le Ghana m'a sollicité. Mais pour l'instant, je n'ai pris aucune décision et, comme tout le monde, j'attends que Lippi me convoque. Si ça n'arrive pas, alors je devrai prendre d'autres éléments en considération. »

 

« Si je ne suis pas bon, c'est normal que je ne sois pas appelé avec la Squadra Azzurra. Mais si je joue bien cette saison... »

 

« Effectivement, je ne sais pas si je revêtirai un jour la tunique des Black Stars. En tout cas, la proposition du Ghana mérite d'être étudiée attentivement. »

 

« Il y a aussi une sorte de fierté dans cette histoire. Car l'Italie est mon pays et ça serait difficile de changer. Je suis un peu pessimiste de nature mais jour après jour, j'essaye de me convaincre que je prends les bonnes décisions pour mon avenir. »

''Super Mario'' userait-il de l'intérêt du Ghana pour pousser Marcelo Lippi à le convoquer rapidement en Nazionale?   
   

  

Partager cet article

Repost 0
Published by Ismaël Bouchafra-Hennequin
commenter cet article

commentaires