Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juillet 2009 4 23 /07 /juillet /2009 21:35


Le 21 juillet dernier, au coup d'envoi du match amical face à Lille, Mouscron a aligné cinq Espagnols. Le staff technique des rouge et blanc a donc cru bon de se justifier pour éteindre tout début de polémique
.

 

Lors de ce match de préparation, l'Exceslior Mouscron avait un visage très spanish puisque Salcedo, Moreno, Mico, Aspas et Cortell figuraient dans le onze de départ.

 

Est-ce un problème ? Visiblement pas pour Miroslav Djukic, l'entraîneur serbe des Hurlus : « Je ne fais pas attention aux cartes d'identité de mes joueurs », a-t-il indiqué dans les colonnes de La Dernière Heure. « Espagnol ou non, ce qui m'intéresse, c'est l'état de forme du gars. Le principe est simple. Les meilleurs jouent peu importe leur nationalité. Je n'ai pas de préférence. Je suis serbe, pas espagnol. »

 

En ce jour de fête nationale belge, Daan van Gijseghem était l'unique représentant du ''plat pays'' au moment du coup d'envoi.

 

LILLE - MOUSCRON : 1-0 (0-0).

But : Frau (88e).


LOSC : Oukidja Debuchy, Franquart, Chedjou, Van Dam Frau, Cabaye, Dumont (Mavuba, 63e), Salibur, Aubameyang, De Melo (Emerson, 63 e).


MOUSCRON : Salcedo Dia (Berton, 82e), Moreno (Sapina, 46e), Vangaysegem (El Araichi, 69e), Mico, Aspas, Diakite (Lestienne, 77e), Assou Ekotto, Ouali (Hovinne, 77e) Cortel (Maah, 46e), Jaycee.

Partager cet article

Repost 0
Published by Ismaël Bouchafra-Hennequin
commenter cet article

commentaires