Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 août 2009 7 02 /08 /août /2009 23:49


Interrogé par ESPN, Sulley Muntari a estimé que Balotelli serait un renfort de poids pour le Ghana. Et a assuré que ‘‘Super Mario’’ bénéficierait d’un soutien total de la nation.


Depuis quelques semaines, la position de Mario Balotelli, l’attaquant de l’Inter Milan (19 ans), semble avoir quelque peu évolué. Alors qu’il ne se voyait jusque-là qu’avec le maillot de la Squadra Azzurra sur les épaules, il a récemment admis dans El Corriere dello Sport que « la proposition du Ghana mérit[ait] d’être étudiée attentivement ».


Sulley Muntari, son coéquipier chez les Nerazzurri, a assuré que ‘‘Super Mario’’ serait chaudement accueilli chez les Black Stars et que les déclarations maladroites de Balotelli étaient bel et bien de l’histoire ancienne.


Muntari a indiqué qu’il ne se faisait de toute façon pas trop de souci pour son jeune compatriote. Il pense que ses qualités footballistiques très largement au-dessus de la moyenne lui permettraient de se faire rapidement adopter par l’équipe nationale du Ghana et le pays tout entier.

Partager cet article

Repost 0
Published by Ismaël Bouchafra-Hennequin
commenter cet article

commentaires