Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 août 2009 2 04 /08 /août /2009 00:43

 


L’attaquant du Real Madrid (21 ans) n’a pas été retenu dans la liste des Bleus pour affronter les Iles Féroé le 12 août prochain. Le sélectionneur français attend que ‘‘Pipita’’ se positionne clairement.


Question d’un journaliste ce lundi au siège de la FFF : Higuain, Franco-Argentin, a dit sur le site internet de So Foot que la porte restait ouverte selon lui pour l'équipe de France...


- Raymond Domenech: « D'habitude, c'est moi qui ouvre la porte ou qui la ferme. Je ne l'ai pas lu, ça. Je vais attendre d'avoir des informations réelles pour discuter du sujet ».

Par ailleurs, le sélectionneur tricolore a convoqué pour la première fois Moussa Sissoko (19 ans, Toulouse) qui était pisté par le Mali.


NB: Higuain a tenu depuis à préciser sa position:
« Je veux mettre un point au clair : mon plus grand rêve est de jouer un jour pour la sélection argentine. Je ne veux plus continuer à en parler désormais. Je travaille dur tous les jours pour entretenir l’espoir d’une possible convocation, c’est réellement mon désir. Le Mondial est très proche, et je ne peux pas m’empêcher de ne pas y croire, mais si je vais en Afrique du Sud, ce sera avec l’Argentine. Je remercie l’intérêt de Mr Domenech, mais je ne perds pas espoir d’être convoqué par le sélectionneur de mon pays : Diego Maradona. Ma priorité reste et restera toujours la sélection argentine » (So Foot).

Partager cet article

Repost 0
Published by Ismaël Bouchafra-Hennequin
commenter cet article

commentaires