Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 août 2009 2 04 /08 /août /2009 08:34


Le président de la fédération algérienne de football (FAF) s’est félicité de la révision des Statuts de la FIFA.


« C’est un honneur pour nous et le football algérien », a-t-il déclaré à la Tribune d'Algérie.


« Le dossier de Meghni sera étudié demain 4 août par la FIFA tandis que celui de Yebda, il n’est arrivé que ce matin (lundi) à la FAF », a précisé M. Raouraoua.


Mourad Meghni  a été convoqué pour le match de l’Algérie contre l’Uruguay le 12 août prochain à Alger.


Le dossier de Hassan Yebda sera quant à lui transmis à la FIFA pour qu’il soit examiné en vue de sa qualification. La FAF espère qu’elle obtiendra rapidement le feu vert de l’instance faîtière afin de pouvoir l’aligner lors du match face à la Zambie le 6 septembre prochain.


« La balle est dans le camp de Lacen »


Enfin, le cas de Mehdi Lacen est toujours au point mort. Mohamed Raouraoua a indiqué « qu’il n’y a aucune manifestation sérieuse de la part de ce joueur pour venir en sélection nationale malgré les nombreuses sollicitations ». « Je l’ai vu en Espagne, il a demandé du temps, nous l’avions invité à plusieurs reprises, il n’est pas venu. Récemment, il a déclaré à la presse qu’il était prêt à venir, mais depuis, il n’a plus donné signe de vie ». Néanmoins, le joueur  du Racing Santander reste le bienvenue : « la porte ne sera jamais fermée à tout Algérien prêt à rendre service au football algérien, l’équipe appartient à tous les Algériens. La balle est dans le camp de Lacen ».

Partager cet article

Repost 0
Published by Ismaël Bouchafra-Hennequin
commenter cet article

commentaires