Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 août 2009 2 04 /08 /août /2009 22:45


Présélectionné dans un premier temps par Hassan Moumem, le sélectionneur par intérim du Maroc, pour le match face au Congo-Brazzaville le 12 août à Rabat, le défenseur central de Portsmouth ne figure finalement pas dans la liste définitive.


Un mal pour un bien au final pour Younes Kaboul (23 ans) car ce dernier avait déclaré vouloir d'abord s’imposer à Pompey avant d’envisager une quelconque sélection.


« Jouer pour la France c’est quelque chose de magnifique et jouer pour le Maroc c’est aussi quelque chose de magnifique. Après voilà, je suis d’origine marocaine. Je n’ai jamais renié mes origines. Je suis fier d’être Marocain, j’ai toute ma famille là-bas, j’apprécie  ce pays comme le reste de ma famille. Donc voilà, pourquoi pas jouer peut-être à l’avenir avec l’équipe nationale du Maroc. Mais bon pour l’instant, je préfère prouver avec mon c lub, à Portsmouth, et voir à l’avenir ce que je ferai », a-t-il indiqué sur son site officiel.  


Interrogé par Mountakhab.net,  le porte-parole du joueur avait déclaré que le franco-marocain « n’a jamais été contacté par l’adjoint de Roger Lemerre (Fathi Jamal) et qu’il n’a jamais donné d’accord préalable » à sa venue.


Pour en savoir plus:


- Younes Kaboul pense au Maroc

Partager cet article

Repost 0
Published by Ismaël Bouchafra-Hennequin
commenter cet article

commentaires