Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 10:17

Alors que plusieurs médias flamands avaient déclaré que le jeune milieu de terrain du Standard de Liège avait choisi le Maroc, celui-ci a tenu à démentir l’information dans les colonnes de La Dernière Heure.

 

« Pourquoi dit-on cela alors que je n'ai pas encore pris ma décision ? », s’interroge-t-il. Quelle est la situation ?  «Je réfléchis. Tout est arrivé trop vite, j'ai besoin d'un peu de temps. Mais non, ma décision ne penche pas en faveur du Maroc, à 70 % ou autre chose... C'est vraiment du 50-50. »

 

Le joueur pencherait pour le Maroc mais ses parents aimeraient le voir porter le maillot des Diables rouges : « C'est un choix personnel. Qu'est-ce qui va faire pencher la balance ? Je dois rencontrer les représentants de la Fédération marocaine. J'ai déjà discuté avec la Fédération belge : ils m'ont dit de suivre mon cœur, qu'ils me laisseraient libre de faire mon choix. Je leur ai dit que j'essayerai de donner ma réponse pour la fin de la semaine. »

 

« Je ne pourrai pas voir les dirigeants marocains avant le début de la semaine prochaine. C'est sans doute eux qui viendront en Belgique pour qu'on puisse discuter… »

Partager cet article

Repost 0
Published by Ismaël Bouchafra-Hennequin
commenter cet article

commentaires