Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 14:40

Le gardien de Clermont a été supervisé par l’entraîneur des gardiens de l’équipe nationale d’Algérie, Hassan Belhadji, lors de la défaite des siens contre Brest (0-1), vendredi.




 

Et si Michaël Fabre devenait le portier numéro 3 des Fennecs ? Derrière Lounès Gaouaoui et Faouzi Chaouchi, il y a une place à prendre chez les Fennecs.

 

Le goalkeeper du Clermont Foot (25 ans), ancien champion du monde des moins de 17 ans avec la France en 2001 (tout comme Meghni et Yebda), en est conscient.

 

C’est pourquoi il a demandé et reçu la nationalité algérienne en septembre 2009.

 

Trois mois plus tard dans les colonnes du Buteur, il déclarait : « Je suis algérien et prêt à aller défendre les couleurs de l’Algérie, mon pays ».

 

Mais profitait de l’occasion pour lancer un appel en direction de la FAF. « J’aimerais bien qu’on vienne me voir, suivre mes performances pour voir et discuter avec moi ».

 

L’appel a semble-t-il été entendu puisque Hassan Belhadji, l’entraîneur des gardiens de l’équipe nationale d’Algérie, est venu le superviser contre Brest (0-1), vendredi.

 

« Ce dernier m’a fait savoir qu’il était venu me voir et qu’on continuera à me suivre jusqu’à la Coupe du monde. Il reste deux mois de compétition, c’est encore long et on aura le temps de faire beaucoup de choses. Et puis on verra en temps voulu ce qui se passera », précise Michaël Fabre dans Le Buteur.


NB : Laurent Agouazi (25 ans, Boulogne-sur-Mer), Karim Benyamina (28 ans, Union Berlin), Ryad Boudebouz (20 ans, Sochaux), Yacine Brahimi (20 ans, Clermont), Mohamed Chakouri (23 ans, Charleroi), Walid Cherfa (24 ans, Tarragone), Sofiane Feghouli (20 ans, Grenoble), Adlène Guedioura (24 ans, Wolverhampton), Foued Kadir (26 ans, Valenciennes), Ouahab Mbolhi (23 ans, Slavia Sofia) et Karim Soltani (25 ans, VVV-Venlo) sont également cités comme possibles renforts.



Repères


Michaël Djamel Fabre (Belkacem)


Date de naissance :
15 juillet 1984 à Draguignan (France)
Nationalités : Française et Algérienne
Taille : 1m81
Poids : 75 kg
Club : Clermont (France, Ligue 2) 

Partager cet article
Repost0

commentaires