Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 août 2014 1 11 /08 /août /2014 11:12

 

 

D’après le journal algérien Le Buteur, le meneur de jeu franco-algérien de Lyon (21 ans) « a donné son accord final à la FAF pour rejoindre les Verts ».

 

Officiellement, Nabil Fékir n’a pas encore tranché concernant son avenir international.

 

Mais, « secrètement, le joueur a donné son accord final à la FAF pour rejoindre les Verts. Il a remis tous les documents nécessaires aux responsables. Ces derniers ont même fait délivrer au joueur son passeport algérien, pour qu’il puisse rejoindre les Verts. Autrement dit, Fékir en sélection, c’est une question de quelques jours », écrit le journal algérien Le Buteur.

 

Pressenti pour faire partie de la liste des 23 joueurs retenus par Christian Gourcuff pour le prochain match de l’Algérie, le 6 septembre à Addis-Abeba contre l’Ethiopie (éliminatoires de la CAN 2015), Nabil Fékir ne devrait pas être en mesure de répondre favorablement à cette éventuelle convocation.

 

Sorti sur civière hier face à Rennes (2-0), le milieu offensif des Gones souffrirait d'une luxation de l'épaule gauche. Et devrait, par conséquent, être éloigné des terrains durant plusieurs semaines.

 

* Selon Le Buteur, trois autres joueurs binationaux de l’OL nés en France de parents algériens (Yassine Benzia, Rachid Ghezzal et Mehdi Zeffane) seraient également courtisés par l’Algérie.

Partager cet article

Repost 0
Published by Ismaël Bouchafra-Hennequin
commenter cet article

commentaires