Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 22:17

 

But contre l’Argentine (0-1, 44e s.p.), 1er tour de la Coupe du monde 2002.

 

Vivant aux Etats-Unis depuis 2007, le milieu offensif international anglais des Los Angeles Galaxy (35 ans) a démenti vouloir acquérir la nationalité américaine.

 

Non, non, non, non, David Beckham n'envisage pas de prendre la nationalité US. « Récemment, de fausses déclarations m’ont été attribuées. Juste pour que ce soit clair : je suis heureux de vivre aux Etats-Unis, mais je n’ai pas l’intention de devenir citoyen américain. Je suis anglais et fier de l’être. Et ça ne changera jamais », a démenti Becks.

 

Mardi dernier, le Los Angeles Times avait publié une interview de Becks dans laquelle le joueur évoquait l’idée d’une naturalisation : « Je l’espère un jour. Ce serait bien. Je suis né et j’ai été élevé en Angleterre et je le serai toujours. Je suis un Anglais, vous savez ».

Partager cet article
Repost0

commentaires