Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2010 5 05 /02 /février /2010 15:43

Apoula-Edel.jpg
Le gardien du Paris Saint-Germain espère toujours participer à la Coupe du monde 2010 avec le Cameroun.


« J’ai un énorme espoir
, a-t-il confié au Parisien. Je pense que ça peut se débloquer. J’ai parlé avec Paul Le Guen. Ils attendent. Dès que c’est bon pour moi, ils m’appelleront. »

 

Apoula Edel (23 ans)* va prochainement soumettre un dossier à la FIFA afin de prouver que le passeport arménien qui lui a été délivré est un faux. En effet, il semblerait que sur celui-ci, seule sa nationalité camerounaise est clairement mentionnée.

 

En effectuant cette démarche, il espère que l’instance faîtière efface ses deux sélections avec l’Arménie et l’autorise à jouer avec les Lions Indomptables.

 

* Récemment Nicolas Philibert, qui se présente comme l’ancien entraîneur d’Edel, l’a accusé d’avoir triché sur son identité (Edel s’appellerait Ambroise Benyaména) et sur son âge (il aurait 27 ans). Ce que le gardien du PSG a formellement démenti.


Edel à l'entraînement (0:20)


Partager cet article
Repost0

commentaires