Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 novembre 2012 3 28 /11 /novembre /2012 15:14

 

 

Quelques jours après le match amical disputé le 14 novembre dernier en Suisse contre l’Albanie (0-0) , le sélectionneur du Cameroun Jean-Paul Akono a profité de sa présence sur le Vieux Continent pour rencontrer à Paris les parents de l’attaquant de Bolton (23 ans, 2 buts cette saison en Championship), ancien international Espoirs français.

 

« Parlant du dossier de David N’Gog, je m’y attèle, je suis en phase avec la Fécafoot, le ministère, bref avec tout le monde. J'ai rencontré les parents de N’Gog, à Paris, et nos discussions ont été extrêmement positives. Je pense qu’il faut tout simplement le finaliser. Et ce sera le cas d’ici peu », a assuré le nouveau sélectionneur du Cameroun Jean-Paul Akono à Footafrica365.fr.

 

Sollicité par Paul Le Guen à la veille de la Coupe du monde 2010, David N’Gog avait préféré temporiser.

 

A l’heure actuelle, le cousin de Jean-Alain Boumsong n’a pas encore engagé une procédure de changement de nationalité sportive auprès de la FIFA.

 

Un détail qui a son importance. « Akono l’a encore relancé au téléphone, il continue de dire que tout est possible. Mais, le temps risque de jouer contre nous car, on le veut pour les échéances importantes qui nous attendent à partir de mars 2013 (suite des éliminatoires de la Coupe du monde 2014, ndlr) », a indiqué un collaborateur du sélectionneur des Lions Indomptables à Footafrica365.fr.   

 

Pour en savoir plus :
- Le Cameroun relance N’Gog (article)
- Cameroun : David N’Gog « poursuit sa phase de réflexion » (article)

Partager cet article

Repost 0
Published by Ismaël Bouchafra-Hennequin
commenter cet article

commentaires