Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 décembre 2014 2 09 /12 /décembre /2014 21:02

 

 

Après avoir réussi à convaincre Anthony Mfa (Metz) et plus récemment Frédéric Bulot (Charlton), la Fédération gabonaise de football (FEGAFOOT) cherche également à séduire un autre joueur passé par les sélections françaises*. Son nom ? Mario Lemina. Courtisé par les Panthères depuis de longs mois, le milieu défensif de l’Olympique de Marseille (21 ans) a d’abord pour objectif de s'installer en équipe de France Espoirs.

 

« Ça fait un moment qu’ils essaient de me faire parler, de me faire venir. Mais, pour l’instant, je ne sais pas du tout ce que je vais décider. Je suis encore en équipe de France Espoirs et j’espère être de nouveau appelé pour les prochaines sélections malgré cette élimination de l’Euro 2015. J’ai envie de jouer avec l’équipe de France Espoirs et pourquoi pas les A. Je travaille pour cela et je sais que c’est compliqué de rentrer dans cette équipe. Il y a de très bons joueurs », a déclaré Mario Lemina le 21 novembre dernier en conférence de presse, avant le choc contre Bordeaux (3-1)

 

Alexander N'Doumbou, son coéquipier à l’OM et accessoirement international gabonais (il a participé à la qualification pour la CAN des Panthères), va devoir mettre les bouchées doubles à l’entraînement pour tenter de le faire changer d’avis.

 

* Champion du monde des moins de 20 ans en 2013 avec l'équipe de France. Il compte actuellement 1 sélection avec les Espoirs.

 

Pour en savoir plus :
- Gabon : Lemina refuse la sélection (article)

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Ismaël Bouchafra-Hennequin
commenter cet article

commentaires