Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 15:36

 

 
Penalty de Kevin-Prince Boateng contre Tottenham en demi-finale de la FA Cup (2-0) le 11 avril dernier (1:42)

 

Dans les prochains jours, la FIFA devrait autoriser l’ancien international Espoirs allemand (23 ans) à porter le maillot des Black Stars.

 

« La demande de la fédération ghanéenne (GFA) concernant Kevin-Prince Boateng est actuellement à l’étude », a précisé la FIFA à Ghanasoccernet.com.

 

Cette fois, la GFA aurait fourni tous les documents justificatifs prouvant la nationalité ghanéenne de son père, Prince.

 

Le 23 juin prochain, ‘‘The Ghetto Kid’’ pourrait croiser la route de son demi-frère Jérôme (21 ans, Hambourg SV) qui joue pour la Mannschaft.

 

En revanche, la GFA ne semble pas pressée d’obtenir le changement d’association d’Adam Larsen Kwarasey puisqu’aucune demande officielle n’est jusqu’ici parvenue à Zurich.

 

* Le 6 mai, Fred Pappoe, le vice-président de la GFA, a déclaré que le feu vert de la FIFA était imminent : « Nous avons transmis le passeport de Kevin ainsi qu’un autre document à la FIFA (mardi, ndlr). Ce n’est plus qu’une question de jours ». Le 7 mai, Boateng figure sur une liste de 30 joueurs préselectionés par Milovan Ravejac, le sélectionneur du Ghana, en vue du Mondial. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Ismaël Bouchafra-Hennequin
commenter cet article

commentaires