Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 16:32

But de Nacer Chadli contre le PSV Eindhoven (0-1, 60e), le 30 octobre dernier.

 

Younes Belhanda (20 ans, Montpellier) et Nacer Chadli (21 ans, FC Twente) figurent parmi les 33 joueurs présélectionnés mardi par le sélectionneur du Maroc Eric Gerets pour le match amical contre l’Irlande du Nord, prévu le 17 novembre prochain à Belfast. Mehdi Carcela (21 ans, Standard de Liège) n’en fait pas partie.

 

Dimanche, Eric Gerets sera dans les tribunes du stade Bollaert. « J’assisterai à Lens-Montpellier pour suivre plusieurs candidats à l’équipe du Maroc (Belhanda, Hermach mais aussi Aït Fana et El Kaoutari, ndlr) », a-t-il déclaré à RMC.

 

Hier, le Lion de Rekem était à Liège pour discuter avec Mehdi Carcela et Dominique D’Onofrio, révèle le quotidien flamand Het Laatste Nieuws.

 

Samedi dernier, Eric Gerets a assisté à PSV-Twente (0-1). « Je ne l’ai pas vu, mais il m’a ensuite passé un coup de fil, explique Nacer Chadli à Het Nieuwsblad. Nous avons parlé un moment. Il m’a dit qu’il aimerait me voir jouer pour le Maroc. Il ne m’a pas mis la pression et m’a fait savoir qu’il respecterait mon choix. »

NB : Younes Belhanda et Nacer Chadli font partie de la liste des 21 joueurs marocains sélectionnés contre l'Irlande du Nord.   

Partager cet article
Repost0

commentaires