Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 12:56

 

 

But de Nedum Onuoha contre Chelsea (3-0, 45e), le 14 novembre dernier.

 

Courtisé de longue date par la fédération nigériane de football (NFF), le défenseur international Espoirs anglais de Sunderland (24 ans) a confié qu’il se penchera sur son avenir international cet été.

 

« J’ai déjà évoqué ce sujet. Je ne jouerai pas cette saison pour le Nigéria. En revanche, il y a des chances que je prenne ma décision pendant mes vacances d’été », a déclaré Nedum Onuoha au Sunderland Echo.

 

« Quand il se décidera, nous le convoquerons. Désormais, la balle est dans son camp », a réagi le sélectionneur nigérian Samson Siasia sur kickoff.com.

Partager cet article
Repost0

commentaires