Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 23:52

Superbe bicyclette de Cléo contre l'Hajduk Kula, le 4 septembre dernier (2-0, 30e).

 

Sur proposition du ministère de l’Intérieur, le gouvernement serbe a accordé jeudi la nationalité du pays à Cleverson Gabriel Cordova dit « Cléo », l’attaquant brésilien du Partizan Belgrade (25 ans).

 

« Sur recommandation du ministère des sports, et dans ce cas particulier, du ministère de l’Intérieur, le gouvernement a décidé d’octroyer la nationalité serbe à Cléo », a déclaré Ivica Dacic, vice-Premier ministre et ministre de l’Intérieur serbe au tabloïd Blic.

 

Cléo n’a jamais caché son envie de jouer pour les Aigles blancs : « Obtenir la nationalité serbe est un grand honneur. Ce genre de choses ne se produit pas tous les jours. La Serbie a actuellement une grande équipe. J’ai toujours déclaré ouvertement mon désir de jouer pour elle, mais cela va dépendre du sélectionneur Vladimir Petrovic ».

 

Bien qu'il l'ait qualifié de « joueur intéressant », Petrovic a indiqué qu’il ne convoquerait pas Cléo pour les matches éliminatoires contre l’Estonie et l’Italie, prévus respectivement les 8 et 12 octobre prochains.  

Partager cet article

Repost 0
Published by Ismaël Bouchafra-Hennequin
commenter cet article

commentaires