Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2012 2 24 /07 /juillet /2012 21:06

 

Arrivé dans l’Hexagone en janvier 2007, le défenseur international serbe du Paris Saint-Germain (28 ans) devrait obtenir prochainement la nationalité française. Il libérerait ainsi une place de joueur extracommunautaire au sein de l’effectif du club de la capitale.

 

« Je suis Serbe. Mais j'ai commencé à demander la nationalité (française, ndlr). J'ai pris les papiers. Il faut que j'en récupère d'autres en Serbie. C'est commencé », a annoncé mi-février à l’AFP Milan Bisevac.

 

« Les procédures sont lancées mais l’attente est longue pour ce type de demande », a indiqué son agent, Christophe Mongai, à canal-supporters.com.

 

Annoncée pour la fin de saison dernière, la naturalisation de Milan Bisevac aurait finalement des chances d'aboutir avant la fermeture du mercato estival, prévue le 4 septembre prochain.

 

Pour en savoir plus :
- Le PSG doit respecter les quotas (article) 

 

Repères

Milan Bisevac

Date de naissance : 31 août 1983 à Kosovska Mitrovica (Serbie)

Nationalité : Serbe 

Taille : 1m85

Poids : 81 kg

Club : Paris Saint-Germain (France) 

Partager cet article
Repost0

commentaires