Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2010 5 28 /05 /mai /2010 16:21

 

Fauché par une voiture lors d'une sortie à vélo en août 2009, Greg Bennett s'en est bien remis.

 

Libéré par sa fédération après 17 ans de bons et loyaux services, le vétéran triathlète australien représentera désormais les Etats-Unis.

 

Sa décision a été motivée par le fait que sa femme, Laura, triathlète américaine, participera en 2012, lors des Jeux de Londres, à sa dernière Olympiade.

 

« Au cours de ces onze dernières années, Laura et moi avons mené ensemble nos carrières respectives. Nous nous sommes appuyés constamment l’un sur l’autre, que ce soit dans le coaching ou le mentoring. J’aimerais être à ses côtés lors de son dernier voyage olympique. Et le meilleur moyen est encore que je fasse partie de son équipe. »

 

« A 38 ans, je ne suis plus tout jeune. Mais je voudrais simplement consacrer le dernier chapitre de ma carrière à mon autre pays », a-t-il déclaré au Sydney Morning Herald.

 

Repères

Greg Bennett

Date de naissance : 2 janvier 1972 à Sydney (Australie)

Nationalités : Américaine et Australienne

Taille : 1m56

Poids : 69 kg

Triathlète

Partager cet article
Repost0

commentaires