Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 11:37

Yacine Brahimi

 

Le milieu offensif clermontois (20 ans) veut d’abord s’imposer en Ligue 1 avant de penser à son avenir international.

 

Dans son édition de mardi, France Football affirmait que Yacine Brahimi « dira non à l’Algérie » car le joueur vise une place chez les Bleuets.

 

« C’est une grande fierté, mes parents sont originaires d’Algérie. Mais je suis né en France et j’y ai fait toutes les classes en sélections de jeunes (-16, -17, -18 et -19 ans). Alors si on m’appelle pour évoluer en équipe d’Algérie, je n’irai pas pour l’instant, car je ne veux pas brûler les étapes. Mon but est de rejoindre les Espoirs », avait confié le joueur au bihebdomadaire.

 

Soucieux d’en savoir plus, Le Buteur l’a contacté : « A l'heure actuelle, je ne ferme aucune porte à l'équipe d'Algérie. Mais je ne me sens pas encore prêt à répondre à l'appel de la sélection. J'attends un geste significatif de la fédération et par la suite je déciderai. Le président de la fédération algérienne m'a contacté en me précisant qu'il était intéressé par mes services. C'est flatteur, mais il n'y a rien de concret pour le moment ! Je ne veux pas brûler les étapes. Il faut que je dispute un maximum de rencontres en Ligue 1 la saison prochaine et ensuite on verra ! »

 

Pour en savoir plus :

- Entretien avec... Yacine Brahimi (Footmercato.net, 9 mai 2010) 

 

Repères

 

Yacine Brahimi

 

Date de naissance : 8 février 1990 à Paris (France)

Nationalité : Française

Taille : 1m75

Poids : 65 kg

Club : Clermont Foot (France, p.) 

Partager cet article

Repost 0
Published by Ismaël Bouchafra-Hennequin
commenter cet article

commentaires