Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 août 2010 2 17 /08 /août /2010 21:21

Lob astucieux d’El Arabi contre Lyon (3-2, 2e), dimanche dernier.

 

Auteur d’un début de saison remarquée (2 buts en 2 matches), l’attaquant franco-marocain de Caen (23 ans) penche en faveur des Lions de l’Atlas.

 

« Pour le moment, je pense déjà à faire une bonne saison pleine en L1. Mais si je devais un jour être appelé en équipe nationale, j'aurais une préférence pour le Maroc, ce sont mes racines », a confié Youssef El Arabi à L’Equipe.

 

Trois jours plus tard, le joueur a expliqué son choix à Mountakhab.net : « Moi je suis un vrai "oueld l’bled". Je suis tous les étés au bled. Je suis un grand supporter de l’équipe nationale marocaine. J’ai El Watan dans le cœur. Quand j’étais petit mon rêve était de porter les couleurs nationales. Et là inchallah, si l’occasion se présente, j’irai ».

 

Les sélections qu’il a pu avoir par le passé avec l’équipe de France Espoirs de futsal ne constitueront pas un obstacle à sa venue chez les Lions de l’Atlas. « Si le Maroc me convoque, je n’aurai aucun recours à faire (devant la FIFA, ndlr) (…) J’ai toutes les cartes en main », a-t-il précisé.

 

Repères

Youssef El Arabi 

Date de naissance : 3 février 1987 à Caen (France)

Nationalités : Française et Marocaine

Taille : 1m80

Poids : 75 kg

Club : SM Caen (France)

Partager cet article

Repost 0
Published by Ismaël Bouchafra-Hennequin
commenter cet article

commentaires