Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 14:37

 

 

Furieux que son plus jeune fils, Jonathan Dos Santos (20 ans, FC Barcelone B), ne soit pas retenu parmi les 23 Mexicains, Zizinho a affirmé sur Televisa Deportes que ce dernier ne représentera plus la Tri.

 

« On en a assez d'être traités ainsi. Ce n'est pas la première fois, et ça suffit. ‘‘Jona’’ ne jouera plus pour le Mexique. Il ne vivra plus jamais cela. J'adore le Mexique, c'est mon pays, même si je suis né au Brésil. Mais on ne peut pas continuer à faire du mal à mon fils comme cela.

 

S'il y avait 23 joueurs meilleurs que lui, je ne dirais pas, mais ce n'est pas le cas. Beaucoup de joueurs restent dans l'équipe car ils bénéficient de faveurs. Aguirre (le sélectionneur, ndlr) n’a pas de couilles, la décision a été prise par Carrillo (son adjoint, ndlr). Quel caractère a cet entraîneur ? »  

 

Le foot mexicain est sale. Je ne sais pas ce qu’il y a dedans exactement, mais il y a trop d’intérêts. Pour moi, c’est une poubelle.  

 

Les fédérations du Brésil et de l'Espagne sont en contact avec moi pour nous offrir de venir jouer pour eux plutôt que pour le Mexique. Là-bas, ils sauront estimer ‘‘Jona’’ à sa juste valeur », a déclaré Zizinho.

 

Giovani (21 ans, Galatasaray), le grand frère de Jonathan, fait lui partie des 23 Mexicains qui disputeront le Mondial. Arrivera-t-il à surmonter cette grosse déception familiale ?

 

 

Repères

Jonathan Dos Santos

Date de naissance : 26 avril 1990 à Monterrey (Mexique)

Nationalités : Mexicaine et Espagnole

Taille : 1m74

Poids : 70 kg

Club : FC Barcelone B (Espagne)

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Ismaël Bouchafra-Hennequin
commenter cet article

commentaires