Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2009 6 18 /07 /juillet /2009 05:05


Le milieu de terrain offensif franco-algérien de la Lazio Rome (25 ans) est revenu sur sa décision de rejoindre les Fennecs.

 
« C'était un choix du cœur. J'espère avoir la régularité qui me permettra de pouvoir jouer en équipe nationale. Celle-ci est une chose importante pour moi, j'ai fait un choix important pour moi et j'espère pouvoir faire aussi bien à la Lazio qu'en équipe nationale. Il y a une loi qui permet aux joueurs qui n'ont pas joué avec l'équipe nationale A de choisir une sélection parmi leurs deux nationalités. J'ai la double nationalité, le président de la Fédération algérienne (Mohamed Raouraoua, ndlr) m'a dit qu'il comptait sur moi et sur d'autres joueurs qui sont dans la même situation que moi. C'est ainsi que j'ai fait mon choix », a-t-il déclaré à DZ Foot.


D'après plusieurs médias, Mourad Meghni ainsi que Hassan Yebda (25 ans, Benfica Lisbonne) seront convoqués pour le match amical Algérie-Uruguay du 12 août prochain à Alger.


Par ailleurs, ces deux joueurs attendent avec impatience leur qualification officielle en équipe d'Algérie. Pour cela, des démarches ont été entreprises auprès de la FIFA. L'objectif est qu'ils obtiennent rapidement le feu vert de l'instance faîtière afin d'être sélectionnables pour la rencontre Algérie-Zambie du 6 septembre 2009.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> slt je vous aime merci pour hier si un grand jour pour les algérienne si vous été vraiment lui en vois moi un message merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu es le meilleur mourad et en + tu es beau<br /> inchallah yarabi l'algérie califier<br /> 1 .2 .3 .viva l'algérie<br /> rabi ykoun m3akom f 18 novembre<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> donne moi ton msn<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ajoute mon msn c*est maneloran@live.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> mon reve c*est parlé avec toi<br /> <br /> <br />
Répondre