Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 octobre 2009 5 09 /10 /octobre /2009 19:09

Mehdi Carcela a décidé de reporter son choix de sélection à mercredi prochain.

« Mehdi CARCELA a fait part à la Fédération Belge et à notre Direction de ce qu’il reportait à mercredi prochain sa décision de choisir les couleurs pour lesquelles il souhaiterait jouer au niveau international. En d’autres termes, contrairement à ce que la presse quotidienne a renseigné ce vendredi, son choix entre le Maroc et la Belgique n’a pas encore été arrêté. Il ne s’exprimera à ce sujet que lorsque sa décision sera prise » , indique un communiqué du Standard de Liège.

L'ultimatum de Dick Advocaat n'aura donc servi à rien. Le belgo-marocain ne disputera pas les rencontres contre la Turquie et l'Estonie prévues les 10 et 14 octobre prochains.


Guus Hiddink a réagi en affirmant que « le chapitre Carcela était clos ». « Il en a été suffisamment question. Je n’ai pas reçu sa réponse, nous ne l’attendons donc désormais plus », a ajouté le sélectionneur de la Belgique.


A la question de savoir si le chapitre Carcela était définitivement clos, Dick Advocaat n'a ensuite pas répondu.


« Après enquête, il apparaît clair que le médian s'est rétracté, puisqu'il avait posé avec l'écharpe des Diables Rouges pas plus tard qu'avant hier! Le photographe qui a pris le cliché avait reçu le feu vert de Carcela pour diffuser la photo hier soir assurant qu'il avait opté pour les Diables Rouges », indique la RTBF.

Partager cet article

Repost 0
Published by Ismaël Bouchafra-Hennequin
commenter cet article

commentaires