Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 22:42


Milovan Rajevac, le sélectionneur du Ghana, projette de rencontrer Mario Balotelli, la semaine prochaine. Et espère le convaincre de jouer pour les Black Stars.


« La semaine prochaine, je serai en Europe. A ce moment-là,  je verrai avec Balotelli. Demain, je pars pour assister au tirage au sort de la Coupe du monde et ensuite, je me rendrai sur le Vieux Continent. J’ai prévu une série de réunions avec les différents joueurs évoluant en Europe et j’ai l’intention de prendre contact avec Balotelli. J’en ai discuté avec le président et le vice-président de la fédération ghanéenne (GFA) et ils m’ont donné le feu vert. »


« L’idée de départ est de se rendre à Bologne afin de rendre visite à notre capitaine, Stephen Appiah. J’espère ensuite qu’il m’accompagnera à Milan pour rencontrer Mario (Balotelli) et (Sulley) Muntari. Je suis actuellement satisfait de la qualité des attaquants qui composent la sélection. Mais qui refuserait de se passer des services d’un tel joueur ? Il est jeune, évolue dans un grand club et réalise de très très bons matches », a déclaré Milovan Rajevac à La Gazzetta dello Sport.

Partager cet article
Repost0

commentaires