Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2010 6 05 /06 /juin /2010 19:14

 

Tunisie

 

Bertrand Marchand, le nouveau sélectionneur des Aigles de Carthage, souhaiterait incorporer Fabrice Abriel et Yohan Demont à son équipe.

 

Le fait que Fabrice Abriel (30 ans, Marseille) et Yohan Demont (32 ans, Lens) aient tous deux une femme tunisienne, n’a pas échappé à Bertrand Marchand. « Ils pourraient être tunisiens », a-t-il déclaré le 30 mai sur RMC.

 

Du coup, Yohan Demont « va entamer, la semaine prochaine, une procédure de naturalisation pour devenir tunisien. La femme du joueur  lensois (Fatima, ndlr) est tunisienne ».

 

Dans une interview au quotidien réunionnais Clicanoo, Fabrice Abriel affirme lui « ne pas être dans cette réflexion. Je n’y ai même pas pensé ». « Je suis né en France, j’ai joué toute ma carrière en France. Ce serait normal d’être en équipe de France. La Tunisie le serait beaucoup moins. Mais comme je l’ai dit, après, il ne faut jamais dire jamais*. »

 

* Fabrice Abriel révèle dans ce même entretien qu’il y a huit ans, il a déjà été approché par la Tunisie.

 

NB : Le 25 juin 2010, Yohan Demont a déclaré à la Voix du Nord : « Je suis allé voir le mach Tunisie - France en amical. Un responsable de la Fédération Tunisienne de Football était présent dans les tribunes, juste derrière moi. On en a parlé. Les dirigeants tunisiens m'avaient déjà contacté la saison dernière. Est-ce que ça m'intéresse ? Je ne sais pas, on verra bien. Et puis, il faut aussi avoir l'avis de Gervais (Martel), mon président ».

Partager cet article
Repost0

commentaires