Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2009 5 14 /08 /août /2009 21:21


Après les débuts tonitruants d’Obraniak et l’appel du pied de Damien Perquis, c’est au tour du jeune latéral gauche de l’OL (17 ans) d’affirmer qu’il pourrait revêtir la tunique des Aigles blancs.


« Je dois en parler avec ma famille, pour décider de la sélection que je choisirai. Toutefois, je ne veux pas me précipiter, je suis encore jeune. Mais assurément, jouer pour la Pologne est une perspective tentante », a-t-il déclaré au quotidien polonais Fakt.


Thimothée Kolodziejczak, a été international français chez les moins de 17 et les moins de 18 ans.

Repères


Thimothée Kolodziejczak


Date de naissance :
1er octobre 1991 à Avion (France)
Nationalité : Française
Taille : 1m85
Poids : 75 kg
Club actuel : Olympique Lyonnais (France)


Pour en savoir plus : 

- La mode polonaise atteint l'Olympique Lyonnais 

Partager cet article
Repost0

commentaires