Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2009 2 01 /09 /septembre /2009 23:47


Le sprinteur de la Cervélo a fait part de son envie de concourir pour l’Australie aux championnats du monde sur route en 2010.

 

« C’est un de mes rêves de rouler pour l’Australie et je suis vraiment décidé à aller jusqu’au bout », a-t-il déclaré à Ozcycling.com.

 

« Mon objectif est de me préparer au mieux en vue de l’année prochaine. Je me vois déjà aux championnats du monde de Geelong  sous la tunique australienne. Je suis né en Australie et je veux représenter ce pays. »

 

« Je n’ai aucun problème sur le fait que je ne pourrai plus jamais rouler pour l’Allemagne mais devoir renoncer à ma double nationalité serait vraiment quelque chose d’assez difficile. »

 

Repères


Heinrich Haussler

Date de naissance :
25 février 1984 à Cottbus (Allemagne)
Nationalités : Allemande et Australienne
Taille : 1m79
Poids : 69 kg
Equipe : Cervélo Test Team (Suisse)

Partager cet article
Repost0

commentaires