Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2009 7 06 /09 /septembre /2009 18:36


Convoqué par le Togo, l’attaquant de Lens a demandé un délai supplémentaire.


Jean Thissen, le sélectionneur togolais, a confirmé que l’international espoirs tricolore, ne sera pas avec les Eperviers pour le match contre le Maroc.


« Je viens de l’avoir au téléphone. Razak m’a dit qu’il ne souhaitait pas précipiter sa décision. »  


« Il m’a dit qu’il ne ferme pas définitivement la porte à la sélection. Je lui ai dit qu’on souhaite son arrivée, mais la dernière décision n’appartient qu’à lui. Nous avons d’autres échéances capitales contre le Cameroun et le Gabon. Il pourra toujours nous rejoindre. »

 

« C’est un bon joueur qui est susceptible de rentrer dans les 11 de départ », a ajouté Thissen à Globalsport.


Razak Boukari (22 ans) réalise un très bon début de saison avec les Sang et or (2 buts en 4 matches).

Partager cet article
Repost0

commentaires