Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2009 7 13 /09 /septembre /2009 12:09


L’attaquant du FC Porto rêve toujours d’être appelé par le Brésil mais le Portugal reste à l’affût.


Et si un quatrième brésilien venait garnir les rangs de la Selecção ? Après Deco, Pepe et Liedson, c’est désormais Hulk qui pourrait revêtir le maillot portugais.


« Comme je l’ai toujours dit depuis mon arrivée ici, je rêve de jouer pour le Brésil. Si j’y arrive, ça serait un rêve qui deviendrait réalité. Il faut cependant encore que je travaille dur et que j’attende que l’occasion se présente à moi », a-t-il déclaré jeudi à O Jogo.


Reste que si Dunga tarde à le convoquer, le Brésil pourrait se le faire souffler par le Portugal.


« Il est difficile de parler de ça maintenant. Comme je vous l’ai dit, mon rêve est de jouer pour l’équipe nationale brésilienne mais on ne sait jamais de quoi demain sera fait. J’ai 23 ans et plus beaucoup de temps pour me décider.»

NB: Hulk a finalement effectué ses débuts avec le Brésil contre l'Angleterre en amical le 14 novembre 2009 (1-0). 

 

Repères


Givanildo Vieira de Souza dit ‘‘Hulk’’


Date de naissance :
25 juillet 1986 à Campina Grande (Brésil)
Nationalité : Brésilienne
Taille : 1m80
Poids : 75 kg
Club actuel : FC Porto (Portugal)


Compilation de Hulk sous le maillot du FC Porto en 2008-2009 (3:59)

Partager cet article
Repost0

commentaires