Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 11:10
Danny Welbeck England debut vs Ghana 

Le 29 mars dernier à Wembley, Danny Welbeck a honoré sa première cape avec l’Angleterre face… au Ghana (1-1). Mais comme il s’agissait d’un match amical, l’attaquant de Sunderland (20 ans) peut encore choisir de rejoindre les Black Stars.

 

« Je dois vraiment me pencher sur la question. Asamoah Gyan et John Mensah, mes coéquipiers à Sunderland, n’ont cessé de me répéter : ‘‘viens jouer pour le Ghana !’’. J’aime les deux pays mais jouer avec l’Angleterre représente une progression naturelle pour moi, puisque j’ai joué au sein de toutes les sélections de jeunes. Je suis ravi d’avoir fait mes premiers pas avec les seniors. Néanmoins, ce fut un moment aigre-doux. J’espère que je ne jouerai plus contre le Ghana », a confié Danny Welbeck au Sun.

 

« J’aime les deux pays mais je ne peux pas jouer pour les deux. D’une certaine manière, je peux comprendre les sifflets* mais je ne peux satisfaire tout le monde », a-t-il ajouté sur Skysport.

 

* A son entrée en jeu (80e), Danny Welbeck a été copieusement hué par une bonne partie des 20 000 supporters ghanéens présents dans le stade.

 

Pour en savoir plus :

- La réaction d'après-match de Danny Welbeck

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires