Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 19:33

Charles N'Zogbia Wigan
Fabio Capello, le sélectionneur des Three Lions, envisagerait d’appeler le milieu français de Wigan. N’Zogbia se dit prêt à tenter l’aventure.
  

 

« Je pense qu’en France on n’a pas trop de vues sur moi, même si j’ai évolué chez les Espoirs durant un an et demi. Vous savez, le rêve pour tout joueur est de participer à un Mondial. Alors si on m'offre l’opportunité de le faire, je la saisirai car il me suffirait de deux semaines pour obtenir la double nationalité. En plus je connais très bien le football anglais, la langue. Il peut y avoir des places à prendre au milieu de terrain de la sélection anglaise. Il y a eu des échos me concernant, dans les médias à ce sujet », a-t-il déclaré dans France Football.



Best of de Charles N'Zogbia sous le maillot de Newcastle, saison 2005-2006 (7:36)




Repères

Charles N’Zogbia

 

Date de naissance : 28 mai 1986 à Harfleur (France)
Nationalité : Française
Taille : 1m70
Poids : 70 kg
Club : Wigan Athletic (Angleterre)


Partager cet article
Repost0

commentaires