Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2014 7 16 /03 /mars /2014 17:36

 

 

Arrivé dans l’Hexagone en janvier 2009, l’attaquant brésilien de Saint-Etienne (33 ans, 4 buts en Ligue 1 cette saison) est en passe d’acquérir la nationalité française.

 

« Le passeport est en train d’arriver. D’ici un mois, je serai français. Je dois profiter de cette opportunité. Il y a l’équipe de France aussi. On ne sait jamais. Pourquoi pas ? Même s’il y a beaucoup de bons joueurs français, tout est possible. J’y crois. Diego Costa jouera bien avec l’Espagne. L’important, c’est d’être là, au bon moment, à la bonne heure. C’est bizarre, mais, parfois, les choses arrivent… », a confié Brandao ce dimanche dans les colonnes de L’Equipe.

 

Il a repoussé les avances de l’Ukraine

 

« J'aurais pu jouer le Mondial 2006 avec l'Ukraine, rappelle, en outre, l'ex-attaquant du Chakhtior Donetsk (de 2002 à 2009). Mais après avoir bien réfléchi avec ma famille, j'ai préféré laisser tomber. Sans regret. Comme (le Brésilien) Edmar, qui a joué les barrages contre la France sous les couleurs ukrainiennes, je n'aurais pas pu garder mon passeport brésilien ».

Partager cet article
Repost0

commentaires