Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2009 5 09 /10 /octobre /2009 23:24


Le nouvel attaquant  de Boulogne-sur-Mer est convoqué avec le Congo-Brazzaville pour la rencontre amicale face à la Corée du Nord, le 13 octobre prochain au Mans.


Matt Moussilou a avoué que son premier but contre le Maroc (1-1), le 12 août dernier, l’ « a rassuré sur [s]ur son niveau » et lui « a redonné confiance ». « Ce match  de haut niveau est arrivé au bon moment pour moi. Je précise que je n’ai pas choisi cette sélection par défaut. C’est un honneur pour moi. Je vais d’ailleurs rejoindre mes partenaires ce week-end pour disputer un match face à la Corée du Nord », a-t-il indiqué à footafrica365.fr.


Repères


Matt Moussilou


Date de naissance :
1er juin 1982 à Paris (France)
Nationalités : Congolaise et Française
Taille : 1m82
Poids : 76 kg
Club actuel : Boulogne-sur-Mer (France)

Partager cet article
Repost0

commentaires