Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 23:33

 

Même s’il espère toujours être appelé par la Serbie, le gardien de La Gantoise (28 ans) vient de demander la nationalité belge. Ainsi, il pourrait à terme postuler à une place chez les Diables Rouges.

 

Ignoré par l’ancien sélectionneur Radomir Antic, Bojan Jorgacevic, le portier serbe de La Gantoise, a repris espoir depuis la récente nomination de Vladimir Petrovic :

 

« Il est un ancien joueur du Standard et j'espère donc avoir de réelles chances avec lui (…) J'ai lu et entendu qu'ils allaient m'appeler, mais je ne comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas encore fait. Chaque joueur veut jouer en équipe nationale, je dois donc continuer à travailler dur. J'ai entre temps demandé la nationalité belge et, si je l'acquiers, je serai volontiers un concurrent pour les autres gardiens belges », a-t-il confié mardi à Sport/Foot magazine.

Partager cet article
Repost0

commentaires