Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2010 7 25 /07 /juillet /2010 16:00

Jussiê

 

Evoluant en Ligue 1 depuis un peu plus de 5 ans, le milieu offensif brésilien des Girondins de Bordeaux (27 ans) va bientôt obtenir la nationalité française. Mais contrairement à Wendel, « El Mago » ne postule pas à une place en équipe de France.

   

Dans un registre autre, Wendel a dit il y a quelques semaines qu’il serait éventuellement prêt à jouer en Équipe de France. Est-ce la même chose pour toi ?

Non, je ne pense pas… Il est vrai que dans peu de temps aussi je le pourrai, dans la mesure où je serai le premier, puisque Wendel est arrivé après moi. Je vais avoir la double nationalité, mais je ne pense pas à ça.

 

Pourquoi ?

Je ne sais pas, c’est juste que je n’ai pas ça dans la tête en ce moment.

 

(Source : SoFoot)

 

Repères

Ferreira Vieira Jussiê

Date de naissance : 19 septembre 1983 à Nova Venécia (Brésil)

Nationalité : Brésilienne

Taille : 1m80

Poids : 76 kg

Club : Bordeaux (France)

Partager cet article
Repost0

commentaires