Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2010 6 27 /11 /novembre /2010 15:41
 
Le 17 novembre dernier à Saint-Gratien, le défenseur de Bordeaux (23 ans) a fêté sa première cape avec les Lions de la Teranga contre le Gabon (2-1).

 

« Ils m’ont accueilli comme un frère. Je connaissais déjà certains joueurs comme Mamad’ (Niang, ndlr) ou Issiar Dia. J’ai été très bien intégré : on sent qu’une équipe, qu’un groupe est en train de se former. Souleymane Diawara m’a accompagné. C’est d’ailleurs ça la force du Sénégal : on est une famille », a expliqué Lamine Sané à Afrik.com.

 

« Cela fait plus d’un an qu’Amara Traoré, le sélectionneur, me demande de venir (…) Je rêvais de jouer un jour pour le Sénégal. J’avais envie de porter ce maillot avec tout mon cœur. Le Sénégal, c’est mes racines. Donc, je suis fier de cette première sélection », a-t-il ajouté.

 

Lors de cette victoire en amical face au Gabon (2-1), Lamine Sané a été remplacé à la 62e minute par Jacques Faty.

Partager cet article
Repost0

commentaires