Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2009 7 13 /12 /décembre /2009 17:29

Lacen-3.jpg

Le milieu défensif du Racing Santander pourrait faire partie des 23 Algériens appelés à disputer  la CAN 2010.


Jeudi sur Radio Chaine 1, Mohamed Raouaroua, le président de la Fédération algérienne de football (FAF) a, semble-t-il, vendu la mèche : «(Mehdi) Lahcen et (Abdelmalik) Ziaya sont les seuls nouveaux joueurs convoqués pour la CAN 2010. J'ai discuté avec Lahcen et il a accepté de venir. Son passeport est déjà prêt et rien ne l'empêchera de rejoindre l'équipe nationale. »


« J'ai discuté au téléphone avec tous les joueurs et aucun d'eux n'est contre la venue de Lahcen. Qu'on cesse de semer la zizanie dans le groupe », a ajouté Raouaroua à Le Temps d’Algérie


Medhi Lacen devrait prendre part au stage de préparation de l’équipe d’Algérie prévu au Castelet, dans le sud de la France, du 26 décembre au 7 janvier prochain.


Rabah Saâdane, le sélectionneur des Fennecs, va dévoiler incessamment sous peu sa liste de 23 joueurs pour la CAN, après avoir établi au préalable une pré-liste de 30 éléments.

NB: Mehdi Lacen ne fait finalement pas partie de la liste des 23 Fennecs (+4 réservistes). D'après Tout sur l'Algérie, le joueur « a renoncé à la dernière minute à prendre part à la CAN, après avoir subi de fortes pressions de la part du Racing Santander (...) Mehdi Lacen a téléphoné à Rabah Saâdane pour l’informer de sa décision. Il lui a expliqué qu’il n’était pas prêt pour la CAN mais qu’il le sera pour la Coupe du Monde. Mais Saâdane n’a pas indiqué s’il comptait convoquer Lacen pour le Mondial. » Un autre élément a dû entrer en ligne de compte: la femme de Mehdi Lacen attend un heureux évènement. Elle devrait accoucher dans les prochaines semaines.

Partager cet article
Repost0

commentaires