Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2010 7 21 /03 /mars /2010 16:36

Victor Moses
Le milieu offensif de Wigan (19 ans) a démenti les informations publiées par le Daily Mirror. Le tabloïd britannique affirmait que le joueur « était prêt à répondre favorablement à l’appel du Nigéria après avoir été snobé par les Espoirs anglais ».


« Je ne sais pas où certaines personnes vont chercher ces histoires, mais ce ne sont que des sottises, a déclaré Victor Moses au Wigan Evening Post.


Je n’ai pas vu le papier, mais mon agent m’a appelé et m’a dit ce qui était écrit. Cela m’énerve vraiment quand je vois des trucs aussi faux sur moi. Parce que la vérité, c’est que je n’ai rien dit à ce sujet. Je ne sais pas d’où ces ragots proviennent.


Je n’ai pas joué pour les Espoirs anglais, mais je ne suis pas brouillé avec Stuart (Pearce, le sélectionneur, ndlr) ou quelqu’un d’autre.


Si je venais à être rappelé, je viendrai avec plaisir. Il n’y a aucun problème, et ce, de n’importe quelle nature que ce soit.


Pour être honnête, je ne me suis pas encore penché sur mon avenir international.


Les gens me disent de jouer pour l’Angleterre ou le Nigéria. Toutes ces histoires autour de ma personne, ce n’est pas leur ‘‘business’’.


Je veux juste jouer mon football, bien jouer pour Wigan et rester concentré là-dessus. C’est la chose la plus importante, c’est ma priorité. Pour le reste, nous verrons bien ce qui se passera.


Mais pour l’instant, je ne pense vraiment pas à ce genre de choses ».

 


Repères


Victor Moses


Date de naissance :
12 décembre 1990 à Kaduna (Nigéria)
Nationalités : Britannique et Nigériane
Taille : 1m77
Poids : 75 kg
Club actuel : Wigan Athletic (Angleterre)

Partager cet article
Repost0

commentaires