Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 12:41

But d’Henri Saivet contre Evian-Thonon-Gaillard (3-2, 52e), le 11 août 2012.

 

Invité de l’After Foot sur RMC le 13 août dernier, l’attaquant des Girondins de Bordeaux (21 ans, 2 buts cette saison), international Espoirs français, a confié qu’il pourrait choisir de défendre les couleurs du Sénégal - son pays de naissance - s’il venait à être contacté.

 

« Franchement, j’y réfléchirai car ça peut être une opportunité. Mais pour l’instant, ils ne m’ont pas approché donc je n’y pense pas. Lamine Sané (son coéquipier à Bordeaux, international sénégalais, ndlr)est très proche de moi, on en parle souvent. Il me dit des choses qui peuvent influencer un peu sur ma décision. Mais ce sera une décision que je prendrai tout seul. On verra ça le moment venu » , a déclaré Henri Saivet sur RMC.

 

Deux jours avant l’interview, Henri Saivet arborait un poignet éponge aux couleurs du Sénégal face à Evian-Thonon-Gaillard. Un petit indice ?  

 

Repères

Henri Saivet

Date de naissance : 26 octobre 1990 à Dakar (Sénégal)

Nationalités : Française et Sénégalaise

Taille : 1m75

Poids : 73 kg

Club : Girondins de Bordeaux (France)

Partager cet article
Repost0

commentaires