Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2010 5 16 /07 /juillet /2010 20:00

 

Le milieu argentin du Valence CF (25 ans) envisage de porter un jour le maillot des Bleus.

 

Qu’en est-il de votre double nationalité franco-argentine ? Êtes-vous sélectionnable en équipe de France ?
« J'ai pensé à jouer pour l'équipe de France, car j’ai ma carte de résident en attendant la double nationalité. Cela fait dix ans que je suis sur le territoire. Après mon équipe de cœur, c’est l'Argentine. La France, pourquoi pas ? D’autant que l’entraîneur (Laurent Blanc, ndlr) a beaucoup de qualités... »

 

(Source : RMC)

 

Repères

Alberto Facundo ‘‘Tino’’ Costa

Date de naissance : 9 janvier 1985 à Buenos Aires (Argentine)

Nationalité : Argentine

Taille : 1m76

Poids : 70 kg

Club : Valence CF (Espagne)

Partager cet article
Repost0

commentaires