Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2009 6 09 /05 /mai /2009 15:25



Alors que se déroule, ce dimanche, le Grand Prix d'Espagne, Robert Kubica, le pilote polonais de l'équipe BMW-Sauber, revient dans le quotidien émirati
The National sur sa conception de la nationalité.


« Aux yeux des gens, votre nationalité peut signifier un tas de choses différentes. »


« Chacun perçoit les Polonais différemment. Certains disent qu'ils boivent trop mais comme je ne bois pas, je ne peux pas vraiment en juger. Sous certains aspects, les Polonais ont bonne ou mauvaise réputation. Certains parleront de leur gentillesse alors que d'autres mettront en avant les problèmes des hooligans polonais. »


« Mais je pense, qu'en général, les Polonais sont des gens sympathiques. Pour moi, la nationalité importe peu, ce qui compte vraiment c'est la personne. J'ai autant de temps à consacrer pour quelqu'un qui est originaire d'Angleterre, d'Allemagne, d'Italie, de Pologne ou encore d'Abou Dhabi, la nationalité n'a pas d'importance. »

Repères

Robert Kubica
 
Date de naissance : 7 décembre 1984 à Cracovie (Pologne)
Nationalité : Polonaise
Taille : 1m84
Poids : 73 kg
Pilote de Formule 1

Partager cet article
Repost0

commentaires