Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2009 4 27 /08 /août /2009 17:00


« Ma mère est française. J'avais un passeport français lorsque j'étais petite », explique la milieu de terrain (21 ans) qui a reçu la nationalité allemande en 2004. « Mais la Fédération française de football ne me connaissait pas, je suppose, jusqu'à ce que je me présente à quelques tournois de jeunes. Etant née en Allemagne, ce choix fut naturel pour moi. »

 

« Ma grand-mère, ma tante, mon oncle et mes cousins habitent en France, mais je suis sûre qu'ils seront tous devant leur poste de télévision pour me soutenir. Je suis régulièrement en contact avec quelques joueuses de l'équipe de France mais (…) je serai heureuse de marquer. Même si c'est contre la France…», déclare-t-elle sur le site de l'UEFA.

Célia Okoyino da Mbabi est née en Allemagne et possède un père camerounais et une mère française. 

 

 

Repères

 

Célia Okoyino da Mbabi


Date de naissance: 27 juin 1988 à Bonn (Allemagne)
Nationalité: Allemande
Taille: 1m74
Poids: 61 kg
Club actuel: SC 07 Bad Neuenahr (Allemagne)

Partager cet article
Repost0

commentaires