Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2010 2 09 /03 /mars /2010 17:23

Mohamed Chakouri
Le latéral droit de Charleroi (23 ans), ex-international Espoirs français, est prêt à rejoindre les Fennecs.

 

« Si j’ai la chance d’être convoqué, je ferai de mon mieux pour apporter un plus à l’équipe nationale et mon savoir-faire d’arrière droit pour essayer de résoudre le problème de ce côté-là. Je mettrai toutes mes qualités au service de la sélection. Je serai très concentré, agressif et combatif, tout ce que je sais faire, pour donner l’assurance escomptée en défense et aider mes partenaires en attaque. Je le ferai avec beaucoup de cœur afin de prouver au sélectionneur et de gagner sa confiance », a déclaré Mohamed Chakouri à Liberté-Algérie.

 

Mohamed Chakouri a remporté l’Euro des moins de 19 ans (2005) et le Festival de Toulon (2006) avec la France.

 


Repères


Mohamed Chakouri


Date de naissance :
21 mai 1986 à Arles (France)
Nationalités : Française et Algérienne
Taille : 1m81
Poids : 74 kg
Club : Charleroi (Belgique)

Partager cet article
Repost0

commentaires