Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 17:08

Ryad Boudebouz FC Sochaux-Montbéliard
S’il venait à faire partie des 23 Algériens retenus pour le Mondial, le jeune milieu sochalien, international français des moins de 19 ans, ne pourrait décliner une telle opportunité.

 

« Je n'ai reçu aucune convocation et je ne me prends pas la tête avec ça (…) Si l'Algérie m'appelait, je ne pourrais refuser une Coupe du monde », affirme-t-il lundi dans L’Equipe.



Coup franc victorieux de Ryad Boudebouz contre Toulouse, samedi dernier (1-0, 84e, 0:50)


 


Repères


Ryad Boudebouz


Date de naissance :
19 février 1990 à Colmar (France)
Nationalité : Française
Taille : 1m77
Poids : 70 kg
Club : FC Sochaux-Montbéliard (France) 

Partager cet article
Repost0

commentaires