Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 16:49

Gary McSheffrey Birmingham

L’ailier gauche de Birmingham City propose ses services à l’Eire et à l’Ecosse.


Ancien international anglais (-18 et -20 ans), Gary McSheffrey n’a ensuite jamais eu la chance de jouer avec les Three Lions. Aujourd’hui, à 27 ans, il explore d’autres pistes :   


« Mon père est irlandais et trois de mes grands-parents sont irlandais. Je suis probablement plus irlandais que certains des joueurs qui figurent dans l’équipe actuelle. Ma mère est quant à elle écossaise. »


« C’est à eux (l’Eire et l’Ecosse) de voir s’ils me veulent. Ce serait en tout cas super qu’on me donne ma chance à l’échelon international », a-t-il déclaré au Sunday Mercury.

 

Repères


Gary McSheffrey

Date de naissance :
12 août 1982 à Coventry (Angleterre)
Nationalité : Britannique
Taille : 1m73
Poids : 66 kg
Club actuel : Birmingham City (Angleterre)

Partager cet article
Repost0

commentaires